Select Page

Au sein de la société GTP Biologics (groupe FAREVA) et dans le cadre de l’activité CDMO du site, un stage portant sur la qualification des fournisseurs en assurance qualité est proposé. Idéalement, la période de stage proposée est entre février et août 2022 (6 mois).

Sous la responsabilité du responsable Assurance Qualité des projets eucaryotes de notre site de St Julien en Genevois (74 – Haute-Savoie) vous participerez à la mise en place des actions d’Amélioration Continue et plus particulièrement vous participez activement à la mise en conformité de notre système qualité avec les directives groupe.

Les missions sont les suivantes :

  • Réalisation d’un état des lieux des process actuels de gestion des fournisseurs
  • Mise en conformité de la gestion des fournisseurs avec les directives groupe Fareva
  • Optimisation du questionnaire d’évaluation des fournisseurs
  • Participation à l’amélioration continue : aide à la définition d’action plan pour les déviations et demandes de changement, proposition d’améliorations, formalisation de pratiques site (manuel qualité, self assessment questionnaire,…)

Profil : en formation minimum bac+ 4, une connaissance des BPF et des biotechnologies est fortement recommandée. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du dialogue, vos qualités relationnelles et votre capacité d’analyse. Autonome et organisé(e), vous menez de façon active les missions qui vous sont confiées dans le respect des délais fixés.

Vous êtes curieux et êtes attiré par le domaine de la bioproduction dans un environnement CDMO.

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à jlhermitte.gtpbiologics@fareva.com (avec au minimum le terme STAGE dans l’objet).

Share this article: