Select Page

Au sein de GTP Biologics (Saint-Julien-en-Genevois – 74), dans le cadre du développement et de la production de lots cliniques d’anticorps monoclonaux et autres molécules biologiques à visée thérapeutique, un poste de Technicien.ne de développement et production industrielle spécialisé en biotechnologie est proposé. La société est partenaire du groupe GTP Bioways, www.gtp-bioways.com.

Le Technicien recherché met en œuvre des procédés de culture cellulaire (eucaryote essentiellement) et de purification des principes actifs biologiques pour la production de lots à destination d’essais cliniques sous la responsabilité du Chargé d’Industrialisation Eucaryote.

Les missions plus détaillées sont :
• réalisation de lots pilotes et industriels (conditions) de procédés de culture, couplage d’agent cytotoxique et purification (anticorps nu et ADC) pour la production des biomolécules pour la réalisation de lots destinés aux essais cliniques dans le respect des procédures opératoires et des référentiels qualité en vigueur,
• conduite, entretien courant et maintenance des équipements de production et de support (participation à la programmation des systèmes de contrôle associés à ces équipements),
• participation à la rédaction de la documentation requise pour la fabrication des principes actifs,
• collaboration avec les équipes du Développement Eucaryote, notamment pour assurer le transfert des procédés (culture cellulaire et purification).

Le postulant devra démontrer les aptitudes suivantes :
• Comprendre l’enjeu de la fabrication de lots cliniques d’un point vue des exigences de qualité (BPF), de sécurité, et des aspects économiques liés à la production,
• Mettre en œuvre des techniques de culture cellulaire, de purification et de couplage chimique à l’échelle pilote et/ou laboratoire.

Le postulant sera idéalement titulaire d’un Bac+2 ou Bac+3 en biotechnologie avec si possible une première expérience réussie dans un poste similaire. Une expérience du travail dans un environnement pharmaceutique serait appréciée.
Une aisance en anglais est un plus pour le poste.

Si ce poste vous intéresse merci d’envoyer votre CV, vos prétentions, vos disponibilités accompagnés d’une lettre de motivation à Matthieu CULIE à l’adresse mail suivante : mculie.gtpbiologics@fareva.com en mentionnant dans l’objet du message « Candidature au poste Tech Dev 2021 ».

Share this article: