Select Page
GTP Technology est une société de services en biotechnologie basée à Labège (banlieue toulousaine) qui propose des prestations de production à façon et de développement de procédés pour les protéines et anticorps recombinants. L’activité de la société est aujourd’hui essentiellement tournée vers la prise en charge de projets de développement de biothérapeutiques. Forte de sa culture recherche et de son savoir-faire en bioprocédés, la société peut prendre en charge ces projets depuis le stade de la preuve de concept jusqu’au transfert à la production cGMP pour les essais cliniques. La société est intégrée au Groupe GTP Bioways.
Notre société recherche un :

Chef de projet (H/F)

Missions :
Vous serez intégré à l’équipe en charge de la gestion des projets clients. Votre mission sera d’être le point de contact principal du client au sein de GTP et contribuer ainsi, par sa bonne gestion des projets, au développement du chiffre d’affaires, à la réputation et à la profitabilité de l’entreprise.
Cette mission s’organise autour de 3 axes principaux :
• Gérer la relation et la satisfaction client
• Identifier, coordonner et piloter les ressources internes nécessaires à la réalisation du projet
• Gérer la profitabilité du projet conformément aux objectifs définis préalablement.

Responsabilités :
• Mener à bien les projets dans l’esprit, la durée et au coût prévu en s’assurant que les contraintes techniques (protocoles, matériel, traçabilité, documentation) et spécifiques/spéciales éventuelles des clients sont prises en compte et respectées en accord avec le contrat.
• Identifier, proposer et appliquer les ajustements nécessaires pour la réussite du projet dans le respect du contrat.
• Evaluer les risques et identifier/anticiper les dérives projets : alerter/informer et proposer un plan d’action.

Profil :
Formation : Supérieure scientifique (Mastère, Ingénieur, Ph.D.) en Biochimie et/ou Biologie Moléculaire. Expérience requise :
• une expérience validée en production et purification de protéines recombinantes
• une expérience dans la gestion de projets
Vous possédez, de plus, une bonne connaissance du contexte de développement d’un biomédicament.
Vous souhaitez intégrer une société de biotechnologie et vous investir dans l’évolution et la croissance de cette dernière. Pour réussir à ce poste vous devez faire preuve de curiosité scientifique, de rigueur et d’autonomie. Votre sens du client, votre capacité d’analyse et de recul vous permettent d’anticiper de manière efficace et de répondre aux besoins.
Langue : Anglais lu et parlé obligatoire.

Poste :
A pourvoir le : Septembre 2021
Contrat : CDD de 12 mois
Temps de travail : Plein temps
Rémunération : la rémunération sera discutée en fonction du profil de la personne retenue.

Si ce poste vous intéresse merci d’envoyer votre CV, vos prétentions, vos disponibilités accompagnés d’une lettre de motivation à l’adresse mail suivante : rh.gtptech@gtptech.com en mentionnant dans l’objet du message « Candidature au poste Project Manager 2021 ».

Share this article: